Le pensionnat de ayibisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat de ayibisto

un pensinat comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 perdue dans le pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izumi
Elève-Petite amie de Kotori
Elève-Petite amie de Kotori
izumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

perdue dans le pensionnat Empty
MessageSujet: perdue dans le pensionnat   perdue dans le pensionnat Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:32

izumi nouvelle dans le pensionnat cherchait sa chambre pour poser ses valises mais apparement elle s'était perdue...

*où je sais là... je suis perdue.. tous ces couloirs.. je sais plus ou aller oulala comment je vais faire en plus,y 'a pas l'air d'avoir beaucoup de monde j'ai peur de me perdre encore plus si je continue mais si je reste là sa peut durer longtemps je vais aller voir là bas se qu'il y a derrière la porte*

izumi se dirigea vers la porte toqua aucune reponse elle tourna la poignée s'était ouvert elle rentra donc dans la salle apparement vu qu'il y avait pas mal d'instruments se devait etre la salle de musique il y avait un piano juste devant les bureaux izumi s'assit et se mis à appuyer sur quelques touches du piano puis ensuite une mélodie de ses souvenirs lui revint dans la tete elle la joua donc...
un petit chaton sorta du manteau pour aller sur le piano
Revenir en haut Aller en bas
Shinetsuna Osaki
Admin-Eleve actif-Petite amie de Ashitaka
Admin-Eleve actif-Petite amie de Ashitaka
Shinetsuna Osaki


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2006

perdue dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le pensionnat   perdue dans le pensionnat Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:34

Shinetsuna avait l'intention de découvrire un peu les lieux, cela fasait à peine une semaine qu'elle était arriver.Arriver dans un couloir asser sombre la jeune femme entendue une mélodie.Elle décida d'aller voir qui jouait aussi bien.Quan Shinetsuna entra dans la salle, elle découvrit une jeune femme assise jouer du piano elle attendie la fin pour lui parler.

"Bravo! Tu joue supère bien! "
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Elève-Petite amie de Kotori
Elève-Petite amie de Kotori
izumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

perdue dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le pensionnat   perdue dans le pensionnat Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:49

"merci...en fait je vient d'ariver... je cherchait les chambres pour pouvoir poser mes valises..."

elle pointa du doigts ses valises

"...et je me suis perdue je suis arriver jusque ici mais je ne me suis pas présentée je suis izumi et toi?"

tout un coup il y eu un bruit c'était le petit chat qui avait sauter sur les touches du piano

...ah..et lui c'est miyou^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinetsuna Osaki
Admin-Eleve actif-Petite amie de Ashitaka
Admin-Eleve actif-Petite amie de Ashitaka
Shinetsuna Osaki


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2006

perdue dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le pensionnat   perdue dans le pensionnat Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:49

Elle souria à la nouvelle.

"Moi c'est Shinetsuna enchantée de te connaitre. "

Shinetsuna regarda vers un couloir.

[i]"Tu veux que je t'accompagne jusqu'a ta chambre? "
Revenir en haut Aller en bas
izumi
Elève-Petite amie de Kotori
Elève-Petite amie de Kotori
izumi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

perdue dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le pensionnat   perdue dans le pensionnat Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:46

"ravie de connaitre aussi...oui je veux bien que tu m'accompagne jusqu'au chambres"
elle attrapa ses valises prête à suivre Shinetsuna jusqu'aux dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Shinetsuna Osaki
Admin-Eleve actif-Petite amie de Ashitaka
Admin-Eleve actif-Petite amie de Ashitaka
Shinetsuna Osaki


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 02/11/2006

perdue dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le pensionnat   perdue dans le pensionnat Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:19

Elle se mit devant et fit qutre pas avant de se retourner.

"Fait atention de ne pas te perdre."

[J'édite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le pensionnat   perdue dans le pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de ayibisto :: Pensionnat :: La salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser