Le pensionnat de ayibisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat de ayibisto

un pensinat comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:29

Kitsu arriva avec Tabachu. Ils entrèrent dans le parc. Elle sourit. C'était vraiment un endroit magnifique. En plus il n'y avait personne, c'était génial. L'endroit était calme et très lumieux, ça donnait vraiment l'impression d'etre dans un film. Elle repéra un banc, juste en face d'un fontaine. Elle décida d'aller s'y assoire.

"On va sur le banc là-bas ?"

'Kyou !'

"C'est pas a toi que je parle With."

Elle sourit et le caressa sur la tete. Elle regarda Tabachu et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:32

"Oui alons-y"

Ils vont s'assoir.

"Tu es vraiment tres belle sa fait 3 jours qu'on se connais et je voulais ta demander"

Il caressa avec ses mains les cheveux de Kitsu et dit:

"Vu tu sortir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:39

!
Kitsu faillit s'étrangler en entendant ça.


*Eh ben il y va pas doucement lui*

Elle devint rouge écarlate. Non seulement elle n'avait jamais eu de petit ami, mais en plus Tabachu lui demandait ça comme s'il achetait des bonbons a la boulangerie^^. Elle regarda Tabachu et détourna le regard. D'habitude elle avait confiance en elle, mais la, elle se sentait vide. Elle sourit. Elle releva timidement les yeux.

"Ben... heu...oui"

Elle avait le coeur qui battait a 100 a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:41

Un sourire parvenu sur le visage a Tabachu puis il dit:

"Si tu n'est pas prête c'est pas grave tu sais"


Il continua a caresser ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka Emishi
Admin-Eleve-Petit ami de Shinetsuna
Admin-Eleve-Petit ami de Shinetsuna
Ashitaka Emishi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2006

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:44

[Est-ce-que je peux mettre petite amie de Tabachu et Petit ami de Kitsu à coté de votre rang ou j'attends ??]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:52

[h-j : vas y tu peux mettre ^^]

Kitsu sourit a Tabachu. Elle prit la main qui lui carressait les cheveux.

"C'est pas que je suis pas prete, c'est que je ne m'y attendait pas"

Elle le regarda dans les yeux.

"Je... je t'aime."

Elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:05

"Moi aussi"

Il prena la nuque a Kitsu avec sa main droite et commenca a rapprocher sa tete vers la sienne.Il attentait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:10

Kitsu sourit. Elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa. Son coeur fit un bon dans sa poitrine. Elle était heureuse

*Wouah la vache ce que je peux l'aimer !*

Puis elle regarda Tabachu et lui sourit. Elle était bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:15

Lui aussi etait vraiment amoureux.

"Tu est vraiment tres belle.Je t'aime"

Il l'embrassa a nouveau.

"Tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:21

Elle lui sourit

"Toi aussi tu es vraiment très beau"

Elle hésita un instant puis elle posa sa tete contre son épaule. Elle se colla contre lui. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, mais du moment qu'elle était avec lui, elle ferait tout et nimporte quoi. Elle sourit. With sauta sur ses genoux. Elle lui sourit.

'Kyou ! Kyou ! Kyou !'

"Heu... oui ? C'est a dire ?"

'Kitsu ! Tabatsu !'

"Non, c'est pas 'Tabatsu' C'est Tabachu ! Abruti"

'Tabatsu !'

*Roh la la mais non... décidément faut qu'il apprene a parler lui*
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:25

"Mais non c'est pas grave sa va arriver"

Il caressa With.

Il embrasse de nouveau Kitsu(Preuve qu'il l'aime beaucoup)puis il commenca a mettre la langue puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:41

[h-j : PTDRRRRRRRRRRR ! le truc ki tue XD]

Kitsu glissa a son tour sa langue dans la bouche de Tabachu puis elle l'embrassa. Elle n'avait jamais embrasser de garçon, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Mais tans pis elle apprendrait en pratiquant^^. With sauta sur son épaule, comme s'il était jaloux. Elle sourit.

"Toi ta pas interet a faire chier sinon je te jette sous un camion !"

Elle regarda With qui commençait a trembler. Elle sourit et le prit dans ses bras en lui disant qu'elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:46

"C'est normal qu'il soit jaloux."

Il essaya de prendre With dans ses bras.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:55

[h-j : XD Wicht^^]

With regarda les mains de Tabachu qui se rapprochait de lui. Il ne bougeat pas et se laissa tranquillement prendre par Tabachu.

'Daisuki ! TabaCHU !' (daisuki : je t'adore)

Kitsu sourit. Au moins il aimait bien Tabachu et il avait fait un effort pour prononcer son prénom.

"Vous etes mignon tout les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:59

"Merci!"

Il posa With sur ses genoux et remballa Kitsu.Il metta [i]With sur les genoux a Kitsu puis attenda que Kitsu veuille allez sur les genoux a Tabachu!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:17

Kitsu sourit. Elle prit With dans ses bras et au lieu d'aller sur les genoux a tabachu, elle y posa sa tete et s'allongea sur le banc. Elle espérait que cela ne le dérengerait pas. With grimpa sur Kitsu et s'allongea entre son cou et sa poitrine. Elle sourit. Il adorait dormir sur elle. Elle posa la main sur son dos. Allongé comme ça, on aurait dit une carpette.

"Oyasuminasai Witzu !" (oyasuminasai : bonne nuit)

Elle leva les yeux vers Tabachu et lui sourit. Il devait se demander pourquoi elle parlait japonais a son animal, beaucoup de personne lui posait souvent la question.
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:23

"Tu parle japonnais a With!C'est pas banal mais bon c'est marrant j'aime bien.Oyasuminasai Witzu!"

Il lui caressa la tete.Puis caressa les cheveux a Kitsu.

"Tu sais la premiere fois que je t'es vu je me suis dit:"Quelle est belle" donc je me suis rapprocher de toi pour te connaître et j'ai bien fait car tu es belle et surtout tres gentille."

Il regarda Kitsu et rougissa.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:40

Elle sourit et rougit. Elle aussi avait pensé de tabachu qu'il était vraiment très beau. Et en plus d'etre beau il était gentil, c'était vraiment génial qu'elle l'ait rencontré.

"Oui je lui parle japonais, parce qu'il comprend mieux cette langue étant donné qu'il est né au japon, et je m'efforce de lui apprendre le français, c'est pas facile surtout qu'il n'aime pas apprendre"

Elle lui sourit. Depuis qu'elle avait eu With, elle avait vu sa vie changer. Elle avait décider d'apprendre le japonais, même si ses parents n'étaient pas d'accord, rien que pour lui parler. Ses parents ne voulaient pas croire que With comprenait et parlait le langage humain. Mais elle s'en moquait, ils n'étaient plus la pour la faire chier.

"Moi aussi quand je t'ai vu, je me suis dit beaucoup de chose, et je suis contente de sortir avec toi... d'autant plus que tu es mon premier petit copain."
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:44

"Moi aussi tu es ma premiere petite ami.Maintenan tu es ma seule famille avec With aussi et jen suis tres content.Tu es ma premiere et j'rspere la seule si tu vois se ke je veux dire.Bon maitenant tu veux faire quoi?"

Lui il s'en foutait tant qu'il est avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:57

Elle rougit quand il lui dit qu'il espérait qu'elle soit la seule. Elle ressentait la même chose. Elle était super bien avec lui, et ça c'était quelque chose qu'elle voulait préserver a tout prix. Elle se releva lentement pour éviter de réveiller With qui était de très mauvaise humeur quand il se faisait réveiller. Elle s'assit sur le banc. Elle posa With sur ses genoux et sourit a Tabachu.

"Je sais pas trop ce que je veux faire, on pourrait peut etre faire un tour dans le pac, non ?"

Il était grand le parc, ils pourraient se balader tranquillement. Pour l'instant ils n'avaient vu que la fontaine et ce qui l'entourait. Kitsu voulait voir le parc en entier, même s'il était grand
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:05

"D'accord je te suis!"

Tabachu attendait que Kitsu se decide.Il prenna With puis le mis sur ses epaules.

"Quand tu veux.Enffet je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:09

Kitsu lui sourit et se leva. Elle l'embrassa tendrement et lui prit la main, en rougissant légèrement. Elle était encore un peu génée vis a vis de lui. Mais ça passerait surement très vite.

"Moi aussi je t'aime !"

Elle commença a marcher vers le fond du parc. Il était vraiment très grand, et très beau. Elle regarda With qui dormait tranquillement sur l'épaule de Tabachu. Elle s'était toujours demandé comment il faisait pour ne pas tomber. C'était vraiment pas un animal comme les autres.

"Tu veux bien me parler de ton enfance ? De tes amis, ta famille, tes loisirs ?"

(h-j : juste une précision : with est assez petit, regardez la photo qu'il y a dans ma présentation, faite la comparaison avec la télécomande, vous verrez qu'il est pas géant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:15

"Mes amis j'en est aucun.Ma famille......je suis le seul survivant de ma famille depuis mes 10 ans!Par contre mes loisirs j'adore le football,les anumaux et les mangas japonnais!Et toi?"

Il commencait a pleurer en pensant a sa famille.

"Sniff ...désolé donc et toi t'es amis,loisirs et famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:37

Elle lui sourit tristement et lui essuya la larme qui coulait sur sa joue. Il n'avait pas eu une enfance facile apparement. Contrairement a elle qui était plus que aimé par ses parents, et qui pourtant ne voulait pas de leur amour.

"Je suis désolée"

Puis elle essaya de lui faire retrouver le sourire alors elle répondit a sa question

"Moi non plus, je n'ai pas ou presque pas d'amis... seulement ceux choisit par mes parents. dailleurs eux je les déteste presque pour m'avoir forcé a etre comme eux. Mes loisirs j'en ai pas des masses, mes parents voulait absolument que je prenne des cours dans différents domaine, mais je détestait sa. Sinon, moi aussi j'adore les mangas, les jeux vidéo, et tout se qui se rapproche de sa, ainsi que les animaux."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:06

"Merci mais j'aurai preferer une enfance comme la tienne mais bon parlons pas de nos mauvais souvenir maintenant on est au present pas au passer et d'ailleur on va s'aider a l oublier!"

Il embrassa Kitsu et lui fesa un gros calin.

"Toi je te protegerai toujours...je t'aime plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de ayibisto :: hors pensionnat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser